Karine MAZUÉ

Après 25 ans passés dans divers services de l’entreprise (marketing, communication, ressources humaines), je connais bien les rouages de l’organisation et j’ai souvent été aux prises de dysfonctionnements managériaux et organisationnels.
J’ai souvent été le témoin de la surcharge mentale, de l’engagement émotionnel et de la dégradation de la santé mentale.
Après un parcours réflexif, j’ai décidé de réaliser une reconversion professionnelle pour le métier de psychologue du travail, puis me suis spécialisée en psychopathologie du travail.
Ma connaissance du travail et d’une grande diversité de milieux professionnels étaient et sont toujours des atouts majeurs pour exercer mon métier.
Barbara LIVOREIL

J’utilise mon expérience du dialogue et du travail collaboratif au niveau local, européen, international pour vous aider à débloquer des nœuds, bâtir des passerelles et faciliter des engagements robustes, motivants et implicatifs.
Forte de 25 ans dans l’aide à la décision pour la protection de l’environnement, je navigue dorénavant avec bonheur entre l’accompagnement des humains (amélioration conditions de travail) et la protection de la nature (bénévolat, revues systématiques) pour accompagner les changements, passer les caps difficiles, étayer les remises en question…
Faire que les vivants puissent avoir une vie meilleure, sur une planète magnifique.